En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga séduit des hôtesses de l'air !

Article par LT , le 05/10/2010 à 17h01 0 commentaire

Le phénomène Lady Gaga continue de prendre de l'ampleur. La chanteuse à la mode a même réussi à s'inviter dans les vols aériens, où des hôtesses de l'air dansent sur ses tubes.

Vous prenez l'avion pour la première fois, vous tremblez malgré ces fameuses statistiques qui veulent vous faire croire que c'est le moyen de transport le plus sûr, et tout à coup, qu'entendez-vous à l'annonce des consignes de sécurité ? Une chanson de Lady Gaga ! Voilà de quoi relâcher la pression.
 
Il ne s'agit pas là d'un délire ou fantasme éditorial, mais bien d'une méthode mise en place sur un vol de la compagnie philippine Cebu Pacific. La vidéo enregistrée le 30 septembre et postée par un passager sur le net, fait grand bruit depuis une petite semaine. Le personnel de bord a en effet dansé les consignes de sécurité sur un air de Lady Gaga. Il faut le voir pour le croire !
 
La vice-présidente de la compagnie aérienne, Candice Iyog, explique au London's Telegraph : « Nous voulions quelque chose de neuf et de différent, pour montrer que les consignes de vol ne sont pas forcément ennuyeuses (...) C'est une expérience que nous aimerions réitérer, c'est aussi une occasion de montrer le talent de certains membres de notre personnel de cabine. »
 
Evidemment, cette « expérience » n'a pas que des supporteurs. Le syndicat du personnel volant des Philippines s'est déjà fendu d'un communiqué : « Les hôtesses et les stewarts sont des professionnels de la sécurité. Les faire danser devant les passagers est humiliant et choquant. Nous espérons que la compagnie abandonnera cette pratique très vite. » Lady Gaga arrive à créer la polémique, même quand elle n'y est pour rien !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience