En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga se rêve à l'affiche d'un Woody Allen

Article par Julien GONCALVES , le 09/12/2011 à 17h22 , modifié le 10/12/2011 à 11h51 0 commentaire

Lady Gaga est une star planétaire, mais pourtant elle souhaiterait réaliser un autre de ses rêves : être à l'affiche d'un film de Woody Allen ! Alors Gaga fera-t-elle bientôt du cinéma ?

Lady Gaga au cinéma ? Tout est possible avec la popstar, surtout depuis que ses clips, comme Yoü & I, se sont transformés en courts-métrages. Si la jeune femme en rêve, elle ne compte pas faire ses premiers pas devant la caméra de n'importe qui. Alors qui sera l'heureux élu ?

Sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres, Lady Gaga a proposé une prestation exemplaire de son nouveau single Marry The Night, et lors de l'interview avec la présentatrice, la lady a crié haut et fort son rêve d'intégrer le casting d'un film de Woody Allen ! Rien que ça. L'artiste se verrait-elle succéder à Scarlett Johansson ? Quoiqu'il en soit, elle s'étonne que personne ne lui ait encore proposé de passer une audition.

Lady Gaga est un peu sur une autre planète, mais pourtant cette fois-ci elle avait l'air d'être des nôtres en estimant qu'elle voulait faire ses preuves et ne pas qu'on la choisisse pour son nom ou ce qu'elle représente, mais après l'avoir vu interpréter un personnage lors d'un essai. Mais qui oserait juger les performances de l'une des femmes les plus influentes de la planète ? Pas grand monde. En tout cas, l'appel à Woody Allen est lancé. La balle est dans son camp !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience