En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga se prend pour la mère noël

Article par Charlotte BLUM , le 16/08/2011 à 17h00 , modifié le 16/08/2011 à 17h49 0 commentaire

Toujours prête à se lancer dans des projets délirants, Lady Gaga a trouvé une nouvelle idée pour faire parler d'elle. Cette année, à noël, n'oubliez surtout pas vos petits souliers !

Vous vous demandiez ce que Lady Gaga allait encore bien pouvoir nous inventer cette fois-ci ? La réponse va au-delà des espérances ! Cette année, la nouvelle reine de la pop se prend carrément pour la mère noël, et va créer une collection de cadeaux pour le grand magasin new-yorkais Barneys.

Elle y présentera sa vision personnelle, et sans doute déjantée, de l’atelier du père noël, rebaptisé le Gaga Workshop. Situé au cinquième étage du magasin à partir de mi-novembre, il proposera des petits cadeaux inédits, imaginés par Lady Gaga et son directeur artistique, Nicola Formichetti, qui travaille également pour Thierry Mugler, le magazine Vogue Hommes Japan et la chaîne de prêt-à-porter Uniqlo. 25 % des bénéfices des ventes seront reversés à une fondation sélectionnée par la rivale de Madonna.

Rassurez-vous, il ne sera pas nécessaire de voler jusqu’à la Grande Pomme pour faire votre shopping de noël, puisque la collection sera également en vente en ligne. Reste à savoir ce que Lady Gaganous réserve : des bois de rennes en latex ? Une tenue de mère noël outrancière ? Des boules à son effigie pour le sapin ? Tout est possible !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience