En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga se fâche avec ses parents à cause de sa soeur

Article par Esther Bay , le 26/06/2010 à 09h39 , modifié le 26/06/2010 à 09h50 0 commentaire

Depuis que la petite soeur de Lady Gaga a participé à un de ses clips, ses parents sont inquiets ! Ils ne veulent pas que sa petite soeur suive ses traces et arrête ses études... Du coup il y aurait de l'orage dans la famille !

En voyant sa grande soeur exploser sur la scène médiatique en si peu de temps et devenir illico une star, la jeune Natali Germanotta a eu envie du même destin ! Du coup la petite soeur de Lady Gaga a fait du forcing auprès de la chanteuse, et a obtenu le droit, il y a quelques mois, de participer au clip Telephone...
 
Et à 18 ans, cet avant-goût de la vie de Lady Gaga aurait encore plus donné envie à Natali de faire comme sa grande soeur ! "Natali a demandé à accompagner sa soeur sur sa tournée comme apprentie et choriste" explique une source anonyme à InTouchWeekly.
 
Problème : les parents ne sont pas contents ! Que Lady Gaga connaisse une carrière à succès ne les rend pas plus souples pour la cadette... Ils ont peur pour son avenir, et qu'elle abandonne ses études pour la vie de paillettes de sa soeur ! "Ils craignent que Natali suive le même chemin que sa soeur, et devienne obsédée par sa carrière."
 
A tel point que même lors d'un dîner familial dans un restaurant début juin, la conversation a vite pris une tournure dramatique... "Lady Gaga est sortie après s'être disputée et avoir crié envers son père. Natali était en larmes. Gaga ne parle pas à son père, et ses amis ont peur que si elle est moins soutenue, elle va avoir les nerfs à fleur de peau."
 
Au final, on ne sait pas si la petite soeur va suivre les pas de la chanteuse sous les projecteurs, ou se ranger à l'avis de ses parents et continuer ses sérieuses études... Quant à Lady Gaga, elle est apparemment réconciliée avec ses parents : selon le NyPost, son père lui aurait fait livrer une bouteille de champagne à 700 dollars, qui l'attendait dans un club new-yorkais. Sympa pour bien commencer la soirée !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience