En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga se dit harcelée sur les réseaux sociaux

Article par Jonathan MURCIANO , le 22/11/2013 à 14h42 , modifié le 22/11/2013 à 14h45 0 commentaire

La semaine a été rude pour Lady Gaga. Après les chiffres en berne de ses ventes d'album, la pop star a dénoncé le harcèlement dont elle se dit victime.

Est-ce la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ? Habituée aux remarques désobligeantes depuis le début de sa carrière, Lady Gaga a finalement dit stop aux critiques et à la haine dont elle fait l'objet sur les réseaux sociaux. C'est la dérive de ces supports où des inconnus n'hésitent pas à envoyer des messages haineux à des personnes connues, sans doute jaloux de leur succès (A lire aussi : Lady Gaga apparait nue et couverte de terre dans un clip).

"Je ne comprendrai jamais"

La pop star a tapé du poing sur la table à l'occasion de l'écriture d'un tweet : "Je mets tellement d'amour dans ma musique, dans mes prestations, je fais tout ça pour vous. Je ne comprendrai jamais ce trop-plein de haine dont je suis la cible. Ou peut-être que c'est ça, maintenant, le divertissement", avant d'ajouter : "C'est plus drôle de critiquer et de rire que d'apprécier l'artiste. Je continuerai à tracer mon chemin #showbiz."

Une année 2013 pénible

Lady Gaga est à fleur de peau en ce moment en raison de l'énorme pression qui entoure les premiers jours de vente de son nouvel album ARTPOP. Les critiques ont été mitigées et les premiers chiffres qui tombent ne sont pas très bons (A lire aussi - Lady Gaga : les ventes de son dernier album seraient décevantes). Elle est même doublée par ses principales concurrentes, Katy Perry et Miley Cyrus.

Bref, ce n'est pas l'année des records en 2013 alors que l'interprète de Just Dance ou Paparazzi a traversé des moments pénibles. Elle peut toujours s'appuyer sur l'amour inconditionnel de ses fans qui lui ont tout de suite envoyé des messages de soutien après son coup de gueule (A lire aussi : Lady Gaga so in love de son petit ami d'acteur).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience