En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga se défend d'avoir détourné de l'argent

Article par Nina FAUCHAND , le 30/06/2011 à 18h22 , modifié le 30/06/2011 à 18h26 1 commentaire

Accusée par un avocat américain d'avoir détourné de l'argent, Lady Gaga s'est enfin exprimée. Elle se dit indignée par les affirmations de l'avocat.

Pour certaines personnes, les bonnes actions sont forcement suspectes. Et pour ces gens là, Lady Gagaavait forcement quelque chose derrière la tête lorsqu'elle a décidé de récolter de l'argent pour le Japon grâce à la vente de bracelets. Ari Kresch, un avocat américain accuse en effet la chanteuse d’avoir détourné trois millions de dollars de cette action pour son profit personnel. Il affirme que la chanteuse a augmenté les frais de port volontairement pour retirer des bénéfices.


Depuis plusieurs jours, Lady Gaga, au courant de la polémique, restait muette. Mais trop c'est trop, elle a choisi de réagir. « Ce procès sans fondement est indigne et détourne l'attention de l'action généreuse des fans du monde entier qui ont soutenu le peuple japonais. L'intégralité du don de 5$ fait en même temps que la commande de chaque bracelet servira à soutenir la cause. Aucun bénéfice n'est fait avec les frais de livraison. Les taxes ont été calculées en accord avec la législation locale, » a-t-elle déclaré dans un communiqué.


Pour l'instant, c'est la parole de l'un contre la parole de l'autre. On attend quand même les preuves éventuelles de l'avocat...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience