En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga se balade en soutien-gorge dans les rues de New York

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 12/07/2013 à 16h32 , modifié le 12/07/2013 à 17h36 0 commentaire

Très discrète depuis son opération de la hanche en février, la chanteuse revient sur le devant de la scène quelques semaines avant la sortie de son nouveau single.

Réputée pour son extravagance légendaire dans le domaine vestimentaire, la chanteuse n'est pas passée inaperçue jeudi à New York alors qu'elle se promenait en ville. Cette fois, pas de coiffure improbable ou de tenue colorée. Au contraire, elle est restée plutôt sobre par rapport à ses habitudes.  
 
Lunettes de soleil XXL, tout de noir vêtue, Lady Gaga portait une mini-jupe moulante, des bottines à talons ... et un simple soutien-gorge ! A 27 ans, la chanteuse prouve encore une fois qu'elle n'a que faire du regard des autres et des conventions sociales.
 
Cette nouvelle excentricité coïncide avec plusieurs annonces à propos de son troisième album, baptisé ARTPOP. Via sa page Facebook, la star a annoncé que la sortie de son nouveau single, pour le moment sans titre, était fixée au 19 août. Son album est quant à lui attendu pour le 11 novembre.
 
Ce dernier opus sera assorti d'une application internet nommée les aura que la star a décrite comme "un système d'ingénierie musicale et visuelle qui combine la musique, l'art, la mode et la technologie avec une nouvelle communauté mondiale".
 
Pour qualifier le style de son travail, Lady Gaga évoque "une expédition Warholienne inversée". Elle s'est entourée de nombreux artistes comme le sculpteur Jeff Koons ou le plasticien Robert Wilson pour faire de son album une œuvre "d'une rage de passion et de fureur électronique".
 
Ces nouvelles devraient rassurer ses nombreux fans, inquiets depuis la fermeture temporaire du compte Twitter de la chanteuse la semaine dernière, même si certains soupçonnaient déjà un coup marketing.

 

Retrouvez ici un diaporama des tenues les plus délirantes de la star.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience