En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga, sauvée in extremis par un de ses gardes du corps

Article par Anne LEBLAY , le 12/10/2010 à 17h11 , modifié le 12/10/2010 à 17h28 0 commentaire

Alors que l'excentrique chanteuse Lady Gaga faisait du shopping dans de petites boutiques en Grèce, son garde du corps l'a sauvée in extremis des flashs des paparazzis !

La scène s'est déroulée dans la soirée. Lady Gaga faisait du shopping dans de petites boutiques en Grèce lorsque les journalistes d'une chaîne d'informations grecque sont arrivés pour tenter de la photographier et la filmer.



Juchée sur des talons de plus de huit centimètres et les fesses largement découvertes, comme à son habitude, la chanteuse a dû fuir les caméras qui tentaient de la filmer.

Un assistant aura tout de même eu l'idée de cacher le postérieur de Lady Gaga à l'aide d'une veste le temps de courir jusqu'à leur voiture. Malheureusement, la pauvre Lady Gaga avec ses talons hauts a bien failli tomber plus d'une fois et les petites rues des villes grecques sont bien longues et sineuses !

Son garde du corps l'a donc portée telle une princesse jusqu'à atteindre l'automobile où tout le monde s'est réfugié, laissant les paparazzis seuls dans la ruelle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience