En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga, sacrée nouvelle reine de la pop

Article par Nina FAUCHAND , le 01/07/2011 à 16h04 0 commentaire

Le magazine Rolling Stone vient de dévoiler le fruit de sa longue analyse. Selon lui, Lady Gaga est la nouvelle reine de la pop et Madonna peut aller se rhabiller.

En seulement trois ans et deux albums, Lady Gaga est devenue un personnage incontournable du paysage musical mondial. La star accumule tous les compliments et entasse les récompenses sur ses étagères. Et aujourd'hui, c'est Rolling Stonequi lui offre sa plus haute distinction.

 

 

Selon le magazine, Lady Gaga est, et de loin, la nouvelle reine de la pop. Pour en arriver à cette conclusion, les journalistes se sont penchés sur les ventes de singles et d'albums, le nombre de vues sur Youtube, le nombre de passages en radio, les concerts, les récompenses et autres critiques médias ainsi qu'aux réseaux sociaux. Après mise dans un shaker de tous ces éléments, la diva arrive en première position devant Taylor Swift, Rihanna, et Britney Spears, entre autres. Elle prend ainsi la place de Madonna qui sort du classement.

 

Jusqu'où ira Lady Gaga ? C'est la question que beaucoup se posent. Et seul l'avenir le dira. Pour l'instant, la belle savoure son succès... Et elle aurait tort de s'en priver.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience