En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : sa revanche sur un ex !

Article par Judith Lowski , le 27/02/2010 à 09h13 , modifié le 27/02/2010 à 09h22 2 commentaires

Un ex doutait de son talent ? Lady Gaga multiplie les couvertures des magazines de mode et se venge, à distance, d'un sinistre crétin qui lui a clairement dit un jour qu'il souhaitait qu'elle rate sa carrière...

Lady Gaga et Rihanna sont en compétition ! C'est non seulement à celle qui vendra le plus de disques, mais c'est également à celle qui accumulera davantage les Unes de journaux ! Et si un duo est espéré avec les deux chanteuses les plus extraverties de la planète people (c'est Rihanna qui le souhaite et lance un appel direct à sa consœur qui ne s'est pas encore exprimée sur cette proposition), on a plutôt l'impression que depuis quelques temps, c'est Lady Gaga qui a un coup d'avance.

 


Ainsi, la jeune femme fait la couverture de Q Magazine seins nus, avec des gants de fée Carabosse et une coquille dans son pantalon, laissant supposer qu'elle est hermaphrodite. On laissera au lecteur le soin d'apprécier ou non cette forme d'humour de la chanteuse qui en profite pour dire tout ce qu'elle pense des hommes qui multiplient les aventures, et de réclamer la parité en ce domaine !

 

Serait-ce une façon de dire à un ancien amant ce qu'elle pense encore de lui ? Car en première page de Cosmopolitan US (cette fois sans coquille mais en sages dessous de couleur crème ), la jeune femme confie qu'un ex doutait de son talent. "J'ai un petit ami qui m'a dit que je ne réussirai jamais, que je ne serai jamais nominée pour un grammy, que je ne ferai jamais le moindre hit et qu'il espérait que j'allais échouer". Il y a des fiancés plus gentils ! Alors Lady Gaga a répondu au rustre : "un jour, quand nous ne serons plus ensemble, tu ne pourras pas commander une tasse de café sans m'entendre ou me voir !" On imagine avec plaisir la tête (et les regrets) du stupide amoureux d'alors, qui ne peut plus échapper aujourd'hui aux pires délires d'une Lady Gaga de plus en plus farfelue !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience