En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : sa petite soeur tourne dans son clip

Article par Lucie DANCOING , le 19/03/2010 à 10h37 , modifié le 19/03/2010 à 10h46 0 commentaire

La petite soeur de Lady Gaga a fait une apparition dans son dernier clip, Telephone. La jeune fille aimerait se lancer dans la musique et connaitre le même succès que la chanteuse !

C'est LE clip du moment... Téléphone, duo signé Lady Gaga et Beyoncé, fait le buzz sur la toile. Bien que censuré outre-Atlantique pour des scènes jugées trop choquantes, le clip a déjà été visionné par plus de 15 millions d'internautes !

Autant de fans qui ont pu remarquer la présence d'une jeune femme ressemblant étrangement à la chanteuse déjantée... Rien de plus normal puisqu'il s'agit de sa sœur ! Natali Germanotta, dix-sept ans, apparait aux côtés de Lady Gaga lorsque cette dernière est enfermée dans une cellule : "Quand Gaga est au téléphone, cette fille derrière elle dans le champ, qui lui ressemble, c'est sa sœur !" a confié l'un des réalisateur du clip à E! Online.

Fasciné par le succès fulgurant qu'a connu sa sœur en l'espace de deux ans, Natali Germanotta rêverait strass et paillettes. Pour la lancer dans le milieu, l'interprète de Poker Face aurait donc décidé de la faire apparaitre dans son clip et lui aurait promis de l'emmener sur quelques dates de sa tournée cet été. Sympa la grande sœur !

Alors, Natali frappera-t-elle aussi fort que Lady Gaga, qu'on annonce déjà comme la nouvelle Madonna ? L'avenir nous le dira !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience