En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga, sa nouvelle excentricité pour la promotion de son parfum

Article par Maxime GUÉNY , le 15/08/2012 à 11h15 0 commentaire

La star de la pop assure actuellement la promotion de son nouveau parfum, baptisé Fame. A cet égard, Lady Gaga publie une vidéo promotionnelle pour le moins extravagante.

Sombre et stylisé. Le nouveau film promotionnel du parfum de Lady Gaga impose son style. Réalisée par Steven Klein, à qui l'on doit le clip "Alejandro", la publicité met en image une eau noire surgissant d'une créature armée d'un pistolet. La chanteuse apparait ensuite, vêtue d'une perruque blonde.

La diva sait rester cohérente, y compris dans la promotion de son marchandising. Après la présentation en avant-première de son premier parfum "Fame" dans le quartier Harajuku de Tokyo, Lady Gaga sortira son parfum en août au Japon, et début septembre dans le reste du monde.
 
"Fame ("La gloire" en français), est une illusion. Si vous le souhaitez, n'importe qui peut se le procurer", a expliqué la chanteuse au Women's Wear Daily à propos de son parfum, il y a quelques jours. Pour sa part Renato Semerari, le PDG de Coty Beauty qui a collaboré à la création du parfum : "C'est une collaboration très stimulante. Lady Gaga nous a poussés avec ses idées, et nous sommes arrivés avec les nôtres. Au final, ce mélange des deux a généré de la valeur." indique-t-il.
 
Deux déclinaisons du parfum seront commercialisées prochainement: une version "abordable" dans un petit flacon à 30$ et l'autre plus imposante, vendue sous le nom de "Le Masterpiece" qui coûtera plus de 70$. Fame se décrit comme un parfum floral et fruité.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience