En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga s'effondre avant de monter sur scène !

Article par Lucie DANCOING , le 15/01/2010 à 13h29 , modifié le 15/01/2010 à 13h34 1 commentaire

Hier soir, Lady Gaga devait donner un concert sur un campus dans l'Indiana. Mais la chanteuse s'est évanouie peu avant de monter sur scène et son concert a été annulé.

Lady Gaga serait-elle victime de surmenage ?

En tournée depuis plusieurs mois pour assurer la promotion de son album The Fame Monster, la chanteuse déjantée se donne à fond. Un peu trop peut-être...

Hier soir, Lady Gaga devait se produire sur le campus de l'Université Purdue de West Lafayette, dans l'Indiana. Sauf que quelques minutes avant de monter sur scène, l'interprète de Poker Face s'est écroulée dans les coulisses.

Epuisée et souffrant de déshydratation, la chanteuse a été obligée d'annuler le show." Lady Gaga a fait un malaise et perdu connaissance à cause de la fatigue et d'une légère déshydratation juste avant son concert, a confié aujourd'hui l'agent de la chanteuse au site RollingStone. Son médecin lui a conseillé de prendre quelques jours de congés."

La chanteuse, déçue, s'est exprimée sur son Twitter :"J'ai pleuré pendant des heures, j'ai l'impression d'avoir laissé tomber mes fans. Une heure avant le concert, j'avais la tête qui tournait et du mal à respirer. Mes battements de cœurs étaient trop irréguliers."

Et pourtant, Lady Gaga a tout fait pour pouvoir donner son concert :"J'ai demandé autour de moi de me laisser y aller, mais ça aurait été trop dangereux [...] J'espère que vous me pardonnerez."

Mais bien sûr qu'on te pardonne Lady !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience