En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga s'éclate sur scène avec les Rolling Stones

Article par Pauline HOHOADJI , le 17/12/2012 à 18h27 0 commentaire

L'extravagante chanteuse est montée sur scène samedi aux côtés de Mick Jagger et de ses acolytes pour célébrer en musique les 50 ans de carrière du groupe.

Pour célébrer leurs 50 ans de carrière comme il se doit, les Rolling Stones sont partis sur les routes pour une mini-tournée baptisée 50 and Counting Tour qui est passée notamment par Paris pour un concert privé, Brooklyn ou encore par Londres. Samedi, c'est à Newark, à côté de New York, que se sont donnés rendez-vous les inconditionnels du groupe mené par Mick Jagger pour assister à la toute dernière date de cette tournée évènement.

 

Pour l'occasion, les papys du rock ont accueilli trois invités de choc dont Lady Gaga. En pleine forme, la chanteuse a déboulé sur scène dans une combinaison à rayures noires et dorées. Perchée comme à son habitude sur des talons vertigineusement hauts, l'interprète de Just Dance a poussé la chansonnette dès le 5ème titre du concert pour interpréter en duo avec Mick Jagger Gimme Shelter. Découvrez cette prestation en vidéo ici.

 

À n'en pas douter, son passage sur scène restera gravé dans la mémoire de Lady Gaga. La chanteuse n'a en effet pas caché son excitation à la perspective de chanter avec le mythique groupe de rock. Elle a notamment posté sur Twitter le 10 décembre dernier : "Je suis très honorée et excitée d'annoncer que je me produirai avec les Rolling Stones le 15 décembre prochain pour le concert de leur 50ème anniversaire". Elle a également ajouté jeudi : "Gimme Shelter c'est dans 2 jours. Je suis impatiente de chanter avec les Rolling Stones samedi soir. En 2007 je me déshabillais pour eux."

 

Outre Lady Gaga, Mick Jagger et ses acolytes ont accueilli sur scène la légende Bruce Springsteen ainsi que le groupe The Black Keys révélé par le tube Lonely Boy.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience