En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady GaGa s'associe à Giorgio Armani

Article par NS , le 25/09/2010 à 18h00 , modifié le 25/09/2010 à 18h27 0 commentaire

Lady GaGa devrait encore surprendre lors de sa tournée en Décembre. Elle a choisi Giorgio Armani pour satisfaire ses besoins vestimentaires.

On l'a vue récemment porter une robe faite de morceaux de viande et ses tenues vestimentaires, provocantes et insolites, font régulièrement la une. Lady GaGa a d'ores et déjà bouleversé la mode et continue d'inspirer les grands couturiers. Cette fois, c'est Giorgio Armani qui s'y colle pour une nouvelle collection singulière dont on devrait entendre parler dans les prochaines semaines. 

Les créateurs de la célèbre marque italienne viennent de signer un gros chèque avec la chanteuse et vont bientôt se mettre à l'ouvrage pour fabriquer des tenues adaptées au style de la star. Armani sera en effet le responsable des tendances fashion de la tournée de fin d'année de Lady GaGa. Rien n'a encore filtré sur les codes vestimentaires que devraient emprunter les confectionneurs. Une chose est sûre : ces futurs assemblages des matières et textiles ne devraient laisser personne indifférent.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience