En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga s'aime dans son nouveau clip, You and I

Article par Charlotte BLUM , le 17/08/2011 à 13h25 , modifié le 17/08/2011 à 14h32 0 commentaire

Après la simplicité du clip de On the Edge, on pouvait s'attendre à ce que Lady Gaga mette le paquet dans le suivant, You and I. Bingo !

Chose promise, chose due, Lady Gaga a fêté son millième Tweet hier avec un lien vers son nouveau clip Yoü and I, soit deux jours avant sa mise en diffusion. « Vous devez tout aimer, chaque partie de moi, tout comme moi je dois les aimer, afin que cette force complexe et incompréhensible soit réelle »annonce t-elle dans son post, et en effet, ce sont toutes ses facettes qu’elle expose dans la vidéo. Lady Gaga en mariée, en veuve, en sirène, en créature proche de Frankenstein, mais aussi au naturel et en homme, sous le nom Jo Calderone !

Si la chanson est clairement une ode à l’amour, c’est elle-même que Lady Gaga aime plus que tout, comme elle le prouve en embrassant son alter ego, au beau milieu des champs de maïs. Côté look, c’est à nouveau son directeur artistique et véritable magicien du style, Nicola Formichetti, qui a tout sélectionné en piochant chez Chanel, Yves Saint Laurent, Dior et Philip Treacy. Visuellement, la réalisatrice Laurianne Gibson emprunte à Marilyn Manson(regardez les clips de The Beautiful People, Man That You Fear), et à Tori Amos (Cornflake Girl).

Vu la qualité du clip, et le travail qu’il a dû représenter, nous nous posons tout de même une question : elle se repose quand, Lady Gaga ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience