En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga s'accorde une pause avec son chien

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/08/2012 à 13h49 , modifié le 20/08/2012 à 17h11 0 commentaire

L'heure est venue de souffler pour la chanteuse américaine. Après un concert à Bucarest, Lady Gaga s'est offert vendredi une promenade dans les rues de la ville avec son chien.

La tournée mondiale de Lady Gaga se poursuit. Lancé en avril à Séoul, le Born This Way Ball a pris la direction de la Roumanie le 16 août dernier. C'est à Bucarest que la star américaine a posé ses valises pour faire découvrir son nouveau show à ses fans. Après un concert particulièrement éprouvant qui a vu la chanteuse être victime d'un malaise et de vomissements (lire notre article), Lady Gaga a profité d'une journée de repos pour découvrir les joies de la ville roumaine.


Aux côtés de son fidèle compagnon à quatre pattes, la chanteuse américaine, découverte notamment grâce au tube Lovegame, a sillonné en solo les rues de la capitale avant de faire un arrêt au bord de l'eau dans l'un des parcs de la ville. Si Lady Gaga voulait passer inaperçue, son style n'a trompé personne et a conduit les photographes à la suivre à la trace. Vêtue tout de noir, Lady Gaga détonnait en effet dans les rues de Bucarest grâce notamment à ses cheveux oranges, son boléro noir et ses lunettes de soleil.


La chanteuse, qui a trouvé l'amour dans les bras de l'acteur et mannequin Taylor Kinney, sillonnera l'Europe jusqu'en octobre prochain. Après la Roumanie, elle prendra d'assaut l'Autriche, la Finlande ou encore la Suède avant de donner rendez-vous à ses fans français le 22 septembre prochain au Stade de France. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience