En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga révèle son passé de boulimique et d'anorexique

Article par Aurelya BILARD , le 26/09/2012 à 12h59 , modifié le 26/09/2012 à 16h50 0 commentaire

L'artiste new-yorkaise dénonce les diktats de la minceur sur son site Internet et sur Twitter.

Lady Gaga assume ses nouvelles rondeurs et use de la Toile pour le faire savoir. La star américaine de 26 ans n'envisage visiblement pas de perdre les onze kilos qu'elle a pris - en l'espace d'un mois seulement - durant sa tournée. Sur son site Internet LittleMonsters, elle a publié le 25 septembre 2012 plusieurs photos sur lesquelles elle apparaît en sous-vêtements et a écrit : "(Je me bats contre) la boulimie et l'anorexie depuis mes 15 ans."

L'interprète de Born this way était également intervenue sur Twitter le 22 septembre 2012 pour dire non au règne sans partage de la minceur. "A toutes les filles qui pensent qu'elles sont laides parce qu'elles ne font pas une taille 0, vous êtes toutes belles. C'est la société qui est lamentable", a-t-elle écrit, avant d'ajouter : "Merci aux fans qui m'aiment peu importe comment je suis et qui connaissent le sens de la vraie beauté et de la compassion. Je vous aime vraiment."

Les kilos en trop de la chanteuse ne feraient pas l'affaire du label de l'artiste. En effet, les costumes de scène de Lady Gaga seraient devenus trop petits et il faudrait financer toutes les retouches.

Les fans de l'artiste new-yorkaise la soutiennent dans son combat. Ils sont nombreux à lui envoyer des messages réconfortants.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience