En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga remercie directement ses fans sur la Toile

Article par Sahra SAOUDI , le 23/08/2010 à 18h21 , modifié le 23/08/2010 à 18h36 0 commentaire

La star a décidé de poster une vidéo de remerciement sur Twitter à l'attention de ses fans. Grâce à eux, elle est désormais la personnalité la plus "suivie" sur le site de micro-blogging.

Lady Gaga n'est pas une star ingrate avec ses millions de fans. Au contraire, elle les bichonne à la moindre occasion. Elle a bien compris que c'est eux qui peuvent faire ou défaire une carrière.

Avec plus de 5 740 000 abonnés, la chanteuse de Telephone est désormais la célébrité la plus suivie sur le site Twitter. Elle dépasse ainsi Britney Spears, la reine jusque-là incontestée du réseau. Heureuse de récupérer cette couronne, Lady Gaga a tenu à remercier ses suiveurs en leur offrant une vidéo de son cru. Celle-ci a été filmée dans les coulisses du concert qu'elle a donné Tacoma, aux États-Unis.

La nouvelle idole de la musique y apparaît en reine, digne d'un film de Tim Burton. Lunette vissée sur le visage, robe blanche en plumes et baguette magique à la main, elle est apparue avec un petit oiseau (le logo de Twitter) gazouillant à ses côtés.

"Bonjour le monde. C'est Lady Gaga, reine de Twitter. Je voulais remercier tous les magnifiques petits monstres qui me suivent. Merci de m'avoir permis de débuter mon règne sur Twitter. Je fais le serment de tweeter et de tweeter encore". La reine Gaga a bien raison de bichonner ses sujets, car le jeune Justin Bieber cherche déjà à lui piquer sa place.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience