En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : reine des MTV Europe Music Awards

Article par LT , le 08/11/2010 à 10h21 0 commentaire

Lady Gaga continue à tout rafler sur son passage. La chanteuse a été la reine de la soirée aux MTV Europe Music Awards, dimanche soir à Madrid.

Qu'on se le dise, l'Europe aussi est gaga de Lady Gaga ! Alors que la star triomphe déjà aux Etats-Unis, c'est au tour du Vieux Continent de sacrer la chanteuse. Dimanche soir à Madrid, la cérémonie des MTV Europe Music Awards a confirmé son ascension fulgurante. A 24 ans, Lady Gaga a devancé sa grande rivale, Katy Perry, obtenant trois prix, et pas des moindres.

La reine de la soirée a ainsi reçu les trophées de meilleure artiste féminine, meilleure artiste pop et de la meilleure chanson avec son titre Bad Romance. En comparaison, nommée dans cinq catégories, comme Lady Gaga, Katy Perry n'a ramené que le prix du meilleur clip pour son titre California Girls (avec Snoop Dogg).

L'autre grand vainqueur de la soirée est à chercher du côté des hommes. Il s'agit évidemment de l'incontournable Justin Bieber, sacré meilleur artiste masculin et meilleure révélation. L'année 2010 est définitivement celle de Lady Gaga et Justin Bieber.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience