En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga, reine de la planète People en 2010 !

Article par Eloïse TROUVAT , le 29/12/2010 à 15h25 2 commentaires

En 2010, la reine de la planète People se nomme Lady Gaga. Des ventes d'albums à Internet , elle éclipse toutes les autres célébrités... et l'artiste compte bien entretenir son règne pendant plusieurs longues années !

Oubliez les Madonna, Britney Spears et autres stars en perdition. Dorénavant, la reine de la pop music s'appelle Lady Gaga, et du haut de ses 24 ans Stefani Germanotta compte bien se faire respecter dans les charts. En 2010, la vraie star c'est elle et personne d'autre !

Pendant près d'un an, Lady Gaga a kidnappé nos écrans de télé, nos radios et nos unes de magazines. Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, on n'a pas pu échapper à ses clips ingénieux, ses tours de chants époustouflants et ses tenus surréalistes ! Véritable phénomène de l'année, celle dont les idoles s'appellent David Bowie, Madonna ou encore Freddie Mercury, a explosé tous les records en seulement 12 mois. Son album The Fame Monster vient de décrocher la palme du disque le plus vendu de l'année (avec 6 millions d'exemplaires). En août elle a été sacrée « reine de Twitter » (avec plus de 7 millions de followers). Elle a également été l'objet de multiples récompenses (Artiste de l'année et Meilleure artiste féminine Pop/Rock des American Music Awards...).

Bref, vous l'aurez compris le CV de celle qui n'était encore qu'une simple serveuse il y a 4 ans, s'enrichit de jour en jour. Avec une telle activité, Lady Gaga méritait amplement sa quatrième place dans la liste des personnalités les plus riches au monde publiée par Forbes, avec 62 millions de dollars de fortune. Une fortune que l'interprète des désormais mythiques « Bad Romance » et « Poker Face » pourrait bien faire fructifier avec une prochaine apparition au cinéma dans Zoolander et surtout un nouvel album pour 2011 baptisé Born This Way.

Rendez-vous d'ailleurs le 31 décembre à minuit sur le Twitter de la star, où elle a annoncé  qu'elle ferait un beau cadeau à ses fans concernant ce nouvel opus !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience