En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : quatre titres de Born This Way dans Taratata

Article par Elodie ROYER , le 09/06/2011 à 16h28 , modifié le 09/06/2011 à 16h38 0 commentaire

En pleine promotion de Born This Way, Lady Gaga sera dans l'émission Taratata diffusée le 28 juin où elle interprètera quatre titres de son album.

Alors que les titres de Born This Way envahissent peu à peu les ondes radio, Lady Gaga continue sa promotion et entame elle une tournée des plateaux télé français au mois de juin. Elle sera dans l'émission de Nagui Taratata dont la diffusion est prévue pour le 28 juin prochain à 22h15 sur France 4. On connaît désormais la liste des chansons qu'elle interprètera.

 

Lady Gaga chantera quatre titres de son dernier album, en version acoustique et accompagnée d'un piano s'il vous plaît ! A commencer par Judas dont le clip est partout en ce moment. Mais elle interprètera également Born This Way qui donne son nom à l'album ainsi que The Edge Of Glory, chanson hommage à son grand-père. Une autre chanson extraite de son dernier album est prévue mais on ignore encore laquelle. Connue pour ses tenues excentriques, on compte sur Lady Gaga pour faire une apparition remarquée lors de son passage dans Taratata. En attendant, pour en apprendre davantage sur la femme qui se cache derrière le phénomène, TF6 diffuse ce soir l'émission dans laquelle la chanteuse se confie au créateur Jean-Paul Gaultier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience