En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga quasiment nue sur la pochette de Do What U Want

Article par Jonathan MURCIANO , le 21/10/2013 à 12h13 0 commentaire

Lady Gaga a dévoilé la pochette de son prochain duo avec R Kelly et elle ne s'est pas décarcassée. C'est une photo de son fessier avec un string à fleurs.

Où s'arrêtera la surenchère des reines de la pop ? Entre les gestes obscènes de Rihanna, les envies de nudité de Miley Cyrus et la folie toujours plus exhib de Lady Gaga, leurs fans du monde entier ont de quoi être décontenancés.

Lady Gaga vient d'en faire à nouveau la preuve en dévoilant la pochette de son prochain single en duo avec R Kelly intitulé Do What U Want. Et comme le suggère la chanson, elle a fait ce qu'elle avait envie. Elle a pris une photo de son popotin rebondi avec un string à fleurs pour cacher ses parties intimes (A lire aussi : Lady Gaga dévoile son postérieur dans le livret de son album).   

Encore un buzz !

Espérons pour l'artiste new yorkaise qu'elle n'a pas dû payer un créateur pour avoir cette idée de génie. Cet effet minimaliste a permis à l'interprète de Poker Face ou de Paparazzi de créer une nouvelle fois le buzz sur les réseaux sociaux. Pas étonnant de la part d'une artiste capable de débarquer sur scène en string lors des derniers MTV VMA (A lire aussi : Lady Gaga : "droguée" pour écrire l'album Artpop !). Ce single avec le roi du R'N'B dans les années 1990 est disponible à partir de ce lundi et même quand on est multimillionnaire comme Lady Gaga, un peu de publicité gratuite ne fait jamais de mal (A lire aussi - Lady Gaga : le nom de son nouveau single dangereux sur Instagram).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience