En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga provocante dans l'extrait de son dernier clip

Article par Lucile PINERO , le 16/11/2012 à 14h35 , modifié le 16/11/2012 à 14h41 0 commentaire

Lady Gaga a dévoilé une partie de Cake, son dernier clip, ce mercredi. Une vidéo de 15 secondes réalisée par le photographe Terry Richardson dans laquelle la chanteuse apparaît en sous-vêtements, dans des positions suggestives.

Lady Gaga maîtrise l'art du suspense. Après une série de posts sur son compte Twitter dans lesquels la Mama Monster annonçait à ses fans une « surprise », « un avant-goût », « un petit four », la jeune femme, habituée à créer l'évènement à chacune de ses sorties ou de ses interviews, a finalement mis en ligne ce mercredi soir une vidéo de 15 secondes, extraite de son prochain clip, Cake.

Réalisée par son ami Terry Richardson, photographe de renom inspiré par le porno-chic, Lady Gaga apparaît en petite tenue, dans une baignoire, en train de recevoir une fessée , administrée par deux femmes. On la voit ensuite seule, en train de danser devant un miroir.
Lady Gaga a ensuite partagé, toujours sur le réseau social Twitter, une photo où on peut la voir vautrée dans un immense gâteau à la crème, avec cette légende : « Le vrai gâteau n'est pas celui que vous voulez mais celui qui fait ce que vous voulez ».

Cake est un duo enregistré avec DJ White Shadow. S'ilne figure sur aucun album de la chanteuse, il est diffusé à la fin de chacun de ses concerts.

Lady Gaga n'a pas perdu son sens du spectacle et a trouvé dans cette campagne d'auto-promotion le moyen de faire patienter ses nombreux fans, en attendant la sortie de son troisième album, Artpop, attendu en 2013. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience