En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga protégée des paparazzis par ses amis

Article par Anas TAZI , le 10/08/2012 à 17h33 , modifié le 10/08/2012 à 19h46 0 commentaire

A la Une de l'édition de septembre du Vogue US, la chanteuse new-yorkaise se confie dans le magazine sur ses "supers vrais amis" qui l'empêchent de faire des choses loufouques "si elle risquait de se faire attraper".

On la découvert jeudi, Lady Gaga fait la Une du magazine Vogue US marquant le 120e anniversaire du style. L'occasion de découvrir de nombreuses photos de l'extravagante chanteuse mais aussi une interview de la star dans laquelle elle confie qu'elle "aime se sentir un peu irresponsable et agir comme si elle n'avait que dix-neuf ans".

 

Et Lady Gaga d'ajouter, qu'en "esprit libre", elle "trouve encore le temps d'avoir des relations sexuelles sur la plage en pleine nuit, quand il n'y a personne aux alentours et de danser dans un bar en laissant tomber le haut". "Et personne ne voit jamais cela", s'amuse la chanteuse : "parce que j'ai de super vrais amis qui m'empecherait de faire ce genre de choses si je risquais de me faire attraper!"

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience