En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : prise de vomissements, elle continue son show

Article par Pauline HOHOADJI , le 08/10/2012 à 11h27 0 commentaire

De passage à Barcelone samedi, la chanteuse a confirmé qu'une bande vocale l'aidait sur scène lorsqu'elle s'est mise à vomir tandis que la chanson continuait à tourner.

La tournée mondiale de Lady Gaga est décidément bien mouvementée. Après avoir choqué une partie de ses fans en fumant un joint sur scène lors de son concert à Amsterdam en septembre dernier (lire : Lady Gaga : elle a pris du poids et fume un joint sur scène !), la star américaine reine de l'excentricité s'est une nouvelle fois fait remarquer samedi à Barcelone.

De passage dans la ville méditerranéenne pour présenter son show à ses fans espagnols, l'interprète de Just Dance a vu sa prestation sur The Edge of Glory compromise par un petit contretemps médical. Malade, la chanteuse a en effet été prise de vomissements sur scène alors qu'elle effectuait une chorégraphie avec l'un de ses danseurs. Professionnelle jusqu'au bout, la star américaine a attendu que l'orage passe pour reprendre comme si de rien n'était son concert, contrairement à Justin Bieber qui, après avoir vomi lors d'un concert en Arizona, a préféré se ruer dans les coulisses pour reprendre ses esprits (Lire notre article : Justin Bieber vomit sur scène).

Si sa zénitude et son professionnalisme ont été salués par de nombreux médias, un petit détail a fait tiquer certains observateurs. Malgré les vomissements bien visibles sur les vidéos du concert, la voix de la chanteuse continue de résonner, montrant clairement que Lady Gaga dispose d'une bande vocale pour l'aider à assurer ses concerts. Si la nouvelle a pu décevoir certains de ses fans, une grande majorité d'entre eux ne devraient pas pointer du doigt Lady Gaga pour utiliser un filet de sécurité sur scène courant dans le monde de la musique.
Découvrez la vidéo du malaise de Lady Gaga ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience