En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga primée par la communauté gay

Article par Lionel TEIXEIRA , le 27/03/2012 à 14h05 0 commentaire

L'excentrique chanteuse, Lady Gaga, a reçu les honneurs d'une organisation homosexuelle le week-end dernier pour sa mise en valeur de cette communauté dans les médias.

Lady Gaga a remporté le week-end dernier le prix de la meilleure artiste musicale pour son tout dernier album Born This Way lors de la cérémonie des GLAAD Awards. Ce comité est une organisation militante pour la représentation des homosexuels dans la société américaine.

Sur le réseau social Twitter, où Lady Gaga est la seule inscrite à avoir plus de 21 millions d'abonnés, elle a commenté cette nouvelle récompense. Très enthousiaste, elle publie le message suivant : "Je suis tellement fière (…) Rappelons au monde qu'il est temps que les choses changent pour plus d'égalité".

Le combat de Lady Gaga en faveur de la reconnaissance des droits des gays et des lesbiennes est de notoriété publique. L'année dernière, à l'occasion de Europride qui se tenait à Rome, la chanteuse avait appelé à "la révolution de l'amour". Dans une Italie où la religion a un rôle prépondérant, elle avait ajouté "Je suis consciente des traditions religieuses, j'ai du respect pour les familles qui croient, mais je crois qu'il est important de revendiquer le changement, le reconnaître". 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience