En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga prête à tout pour sa promo, elle monte nue sur scène !

Article par O. de A. , le 30/10/2013 à 15h59 , modifié le 30/10/2013 à 23h02 0 commentaire

En pleine promotion, à quelques jours de la sortie de son album ArtPop, Lady Gaga provoque encore ! Elle a offert un strip-tease intégral sur la scène du bar G-A-Y à Londres.

S'il y a bien un genre dans lequel Lady Gaga excelle, c'est la provocation. La chanteuse a encore sidéré le public londonien en s'effeuillant sur la scène du bar G-A-Y. Stefanie Germanotta, de son vrai nom, est apparue dans une robe blanche mais elle ne l'a pas gardée longtemps. Dos à son auditoire, elle s'est déshabillée révélant aux regards médusés qu'elle ne portait rien en-dessous. Seule sa longue perruque peroxydée couvrait ses épaules. Face à elle, au pied de la scène, le directeur du club a eu tout le loisir d'admirer son anatomie. L'interprète de "Poker Face" a livré un énième tableau éthéré au parfum de scandale, dont le Daily Mail publie les photos. Elle apparaît ahurie... et ahurissante, avec ses sourcils blondis et ses yeux exorbités. Pour voir son look en détails : "Flop beauté du jour : Lady Gaga ressemble à une statue de cire".

Le message caché de ses provocations...

Les coups d'éclat de la chanteuse américaine sont légions. Elle redouble d'efforts pour faire de l'ombre à ses rivales Rihanna ou encore Miley Cyrus. Reste qu'à quelques jours de la sortie de son troisième opus, Lady Gaga orchestre sa promotion... à sa manière. Plongée dans un personnage qu'elle forge à grand renfort de trash attitude, la jeune femme confiait à The Independant que sa démarche est réfléchie. En filigrane de ses chansons et de ses tenues excentriques, sommeillent des messages. "Toutes mes chansons ont un sens (...) L'essentiel est que (mon travail) est mémorable. Faire en sorte que l'art commercial soit pris au sérieux est une tâche difficile", témoignait-elle.

Dans son palmarès de "Nu", la Mother Monsters âgée de 27 ans s'était déjà illustrée au cours d'une séance de yoga, dans le plus simple appareil, filmée par la plasticienne Marina Abramovic.

ARTPOP, le troisième album de Lady Gaga sera disponible dans les bacs le 11 novembre prochain.

Voir aussi : La folle semaine de Lady Gaga.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience