En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga présente ses excuses à ses fans

Article par Jonathan MURCIANO , le 07/01/2014 à 11h05 , modifié le 07/01/2014 à 11h31 0 commentaire

La colère n'a pas réussi à se dissiper. Lady Gaga a craqué et a accusé son entourage de ne pas l'avoir aidée pour faire de son album ARTPOP un véritable succès.

Voir Katy Perry lui infliger une belle fessée dans les bacs ou sur les plates-formes de téléchargement a visiblement affecté Lady Gaga. Cinq mois après la sortie de son album ARTPOP, aux ventes honorables (1,5 millions d'albums écoulés) mais moins bonnes que son précédent opus, la chanteuse américaine n'a toujours pas réalisé de nouveau clip pour contenter ses fans et relancer éventuellement les ventes. Le délai est vraiment long entre les deux morceaux mis en images et à l'heure où les Katy Perry, Rihanna ou Miley Cyrus enchaînent les tubes et les clips à la vitesse de la lumière, la Gaga prend du retard.

"C'est bouleversant pour quelqu'un comme moi"

Visiblement consciente de ce souci majeur avant l'arrivée du clip de Do What U Want, elle a tenu à s'expliquer auprès de ses fans sur son site officiel : "C'est bouleversant pour quelqu'un comme moi, qui dévoue chaque moment de sa vie à créer des rêves pour vous. Tous mes clips les plus réussis ont été pensés à un moment où j'étais reposée et où ma créativité était honorée."

 

L'année 2013 avait très mal démarré pour la diva pop avec une opération à la hanche et l'annulation de la suite de sa tournée mondiale (A lire aussi - Rétro 2013 : Lady Gaga, les 12 images qui ont marqué son année).

Son entourage visé


Lady Gaga dénonce le fait de ne pas avoir été soutenu dans cette période noire : "Des millions de dollars ne sont pas assez pour certains. Ils veulent des milliards. Et ils ont voulu des milliers de milliards. Je ne suffisais pas à ces gens. Ils voulaient plus." Elle vise son entourage et notamment son ex-manager, dont elle s'est séparée depuis (A lire aussi - Lady Gaga : "Ça a été difficile pour moi de trouver l'amour").


Elle a épargné sa maison de disque. "Laissez-moi être pour vous la Déesse que je sais que je suis réellement, laissez-moi vous montrer les visions qui sont dans ma tête depuis deux ans. Pardonnez-moi petits monstres. Pardonne-moi ARTPOP", a-t-elle écrit dans un dernier mot plein de promesses (A lire aussi : Lady Gaga et Christina Aguilera enregistrent le duo de leur réconciliation).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience