En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga prend la défense de Miley Cyrus

Article par Jonathan MURCIANO , le 13/09/2013 à 10h48 , modifié le 13/09/2013 à 11h17 0 commentaire

Chez les artistes, on est solidaire. Surtout chez les chanteuses qui aiment enlever leurs vêtements. Lady Gaga a pris la défense de la jeune Miley Cyrus.

Lady Gaga ne se la joue pas perso. Si la rivalité fait rage dans les charts entre les pops stars américaines, la diva blonde a démontré sur le plateau de l'émission Watch What Happens qu'elle avait un grand cœur. Elle n'a pas hésité à prendre la défense de sa jeune homologue, Miley Cyrus, 20 ans, coupable aux yeux de l'opinion publique d'avoir réalisé un show sexy et vulgaire lors de la cérémonie des MTV VMA 2013 il y a quinze jours. Elle a récidivé cette semaine avec un nouveau clip Wrecking Ball dans lequel elle apparaît nue et enchaîne les poses lascives (A lire aussi - Miley Cyrus : Nue dans son clip, elle explose les records de vues).

"Laissez-la faire ce qu'elle veut !"

"Je pense que tout le monde doit rayonner et qu'on la laisse faire. C'est de la pop musique. Chacun est libre d'exprimer son côté artistique comme il l'entend. Si vous avez un problème avec ça, vous n'avez qu'à changer de chaîne. Elle a grandi devant les caméras (dans la série pour ados, Hannah Montana) et sous les yeux du monde entier. Peut-être qu'elle n'est pas heureuse vis-à-vis de ses choix de carrière quand elle était jeune et qu'elle veut s'en affranchir. Alors laissez-la faire ce qu'elle veut !", a insisté Lady Gaga dans un élan de solidarité.

Il faut dire que la New Yorkaise de 27 ans n'est pas en reste quant aux shows osées et aux tenues de scène légères. Lors de MTV VMA, elle avait chanté en string et un soutien-gorge en forme de coquillages (A lire aussi : Lady Gaga, reine de la provoc).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience