En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga préférée à Susan Boyle pour la BO de James Bond

Article par Marielle CRO , le 31/03/2010 à 18h15 , modifié le 31/03/2010 à 18h37 0 commentaire

Et c'est Lady Gaga qui remporte la mise! En lice avec Susan Boyle pour interpréter le générique du prochain OO7, les producteurs ont préféré la star aux ventes de disques vertigineuses.

 

Tandis que tous les paris annonçaient Susan Boyle, elle vient de se faire souffler la Bande Originale de James Bond. Selon une source du Sun, les producteurs lui ont préféré la jeune artiste. Sans doute plus hype en ce moment, elle qui peut se targuer d'un vrai look, d'une présence électrique ?

 

Censée leur proposer quelques maquettes, Lady Gaga a cela pour elle : son sens du spectacle, sa voix forte et cuivrée, au timbre de blues et son talent pour la composition. Qui lui auront permis sans aucun doute de faire pencher la balance en sa faveur. 

 

De son véritable nom, Stephani Germanotta, l'artiste new-yorkaise a la capacité de vendre en quelques secondes des milliers de places pour ses concerts. Un raz-de-marée impressionnant, un engouement tel qu'elle s'est imposée comme l'une des personnalités du monde du spectacle, devenue, preuve s'il en est, incontournable.

 

Selon une source du Sun, d'autres artistes pourraient être de la partie.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience