En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : pour son anniversaire, elle s'affiche dans son premier film

Article par Emilie PEREZ , le 28/03/2013 à 11h47 , modifié le 28/03/2013 à 16h05 0 commentaire

A l'occasion de l'anniversaire de Lady Gaga, Wild Bunch, le distributeur du premier film dans lequel jouera la chanteuse, "Machete Kills", publie une affiche la mettant en scène.

Joyeux anniversaire Lady Gaga ! Ce jeudi 28 mars, la célèbre chanteuse souffle ses 27 bougies. A cette occasion, Wild Bunch, le distributeur du film "Machete Kills", dans lequel elle fera ses premiers pas d'actrice, publie, sur son compte Twitter, une affiche la mettant en scène. Un poster qui fait le buzz sur les réseaux sociaux (Lire aussi : Lady Gaga : côté coiffure, elle joue la carte de l'extravagance).


L'affiche avait été publiée une première fois en juillet dernier, quand le réalisateur de "Machete Kills", la suite du film "Machete", avait annoncé la participation de Lady Gaga à son long métrage. On y voit la chanteuse, qui incarne la Chamelon, une sorte de femme fatale, affublée d'une fourrure de loup, et d'un pistolet encore fumant.


En juillet dernier, le réalisateur du film, Robert Rodriguez, s'était montré enthousiaste, sur Twitter, quant à la performance d'actrice de la star : "Je viens de terminer de tourner avec Lady Gaga sur Machete Kills, elle botte beaucoup de fesses ! Dieu qu'elle est craquante ! Je suis bluffé !", avait-il écrit. Dans ce film, la chanteuse américaine, qui s'est blessée au genou en début d'année (Lire aussi : Lady Gaga : opérée du genou, elle déclare son amour à ses fans) partagera l'affiche avec Jessica Alba, Michelle Rodriguez...  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience