En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga pose une nue pour une artiste

Article par Clémence FLOC'H , le 08/08/2013 à 12h00 0 commentaire

Lady Gaga apporte son soutien à une artiste serbe Marina Abramovic. La chanteuse n'a pas hésité à se mettre nue dans une vidéo réalisée par la plasticienne.

Rien ne fait peur à Lady Gaga et quand il s'agit de mettre à nue pour soutenir une bonne cause, l'artiste n'hésite pas à le faire.

Il y a peu de temps, l'artiste avait dévoilé un cliché d'elle entièrement dévêtue. Il s'agissait d'un cliché pris lors d'un shooting, réalisé par les photographes Inez & Vinoodh, rompus à l'art de la photo de mode. La Mother Monster apparaissait jambes écartées sur un tabouret, dans le plus simple appareil, naturelle. Une chevelure blonde abondante et ondulée, encerclait son visage au teint d'albâtre. (Lire notre article : Lady Gaga s'affiche nue sur instagram)

Cette fois, c'est pour la plasticienne serbe Marina Abramovic que Lady Gaga a accepté de poser dans son plus simple appareil. L'artiste qui récolte des fonds pour son nouveau projet le Marina Abramovic Institut a donc pu compter sur un soutien de taille, celui de la Mother Monster. La vidéo montre une Lady Gaga appliquant la méthode de l'artiste serbe, à savoir "une série d'exercice visant à élever la conscience des participants sur leur experience physique et mentale". On voit donc que la diva de la pop assise au bord de l'eau ou nue dans la fôret.  Cette méthode permettra peut-être à Lady Gaga de ne pas se laisser atteindre par la nouvelle polémique dont elle fait l'objet. Cette semaine, en effet, une chanson de son prochain album a filtré sur Internet. Un titre dans lequel, la chanteuse fait l'apoplogie de la burqa. (Lire notre article : Lady Gaga vante les mérites du voile intégral ?)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience