En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga, plus déjantée que jamais dans son avion (VIDEO)

Article par Maxime GUÉNY , le 09/11/2012 à 11h30 0 commentaire

La chanteuse pop continue sa tournée mondiale "Born This Way Ball". Dans une vidéo que Lady Gaga a postée sur Twitter, elle se montre plus dévergondée que jamais.

Très en forme Lady Gaga. Après trois concerts donnés en Amérique du Sud, la Mother Monster vient de débarquer au Brésil pour trois nouveaux spectacles. Juste avant son arrivée, la chanteuse a posté mercredi 8 novembre sur son compte Twitter, une vidéo de son arrivée, rythmée par une chanson de Kendrick Lamar. 
 
La veille, Lady Gaga, 26 ans, posait le pied à Rio de Janeiro pour y préparer son live du 9 novembre. Dans la vidéo, les fans ont pu y découvrir une Lady Gaga vêtue d'une chemise en jean, portant un bandana bleu et une paire de lunettes Grey Ant.

Accueillie en grande pompe par une foule de fans et de photographes qui la suivaient jusqu'à son hôtel, la star de la pop a pris la peine de les saluer en haut de bikini et paréo. Afin de remercier au mieux les badauds, elle leur a jeté des fleurs du balcon de sa chambre.
 
Décomplexée comme à son habitude, Lady Gaga est arrivée à la fois souriante et blagueuse avec son entourage.  Afin de visionner la vidéo de Lady Gaga, feuilletant un magazine people dans l'avion ou encore jetant des fleurs du balcon de sa chambre, cliquez ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience