En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga , persuadée d'être la réincarnation de sa tante !

Article par Lucie DANCOING , le 07/08/2010 à 14h05 0 commentaire

Lady Gaga a confié au magazine Vanity Fair être la réincarnation de sa tante qu'elle n'a jamais connue...

Devenue une star planétaire en quelques mois, Lady Gaga est néanmoins restée fidèle à ses principes et ses croyances. Lors d'une interview accordée au prestigieux Vanity Fair, la chanteuse déjantée a expliqué qu'elle était la réincarnation de sa tante ! 
 
"La sœur de mon père, Joanne, est décédé quand elle avait 19 ans, et lui en avait 16, a-t-elle confié au magazine américain. Lorsque ma mère s'est fiancée à mon père, ils sont restés dans cette maison où il a grandi. Un jour, une lumière est rentrée dans la chambre et a touché le ventre de ma mère avant de s'en aller [...]. Ma tante avait transféré son esprit en elle."

Depuis, la chanteuse et sa famille sont persuadés que Gaga est la réincarnation de cette mystérieuse Joanne ! "Lorsque je suis née, c'est comme si je devais finir son œuvre inachevée, a expliqué la star. C'était un poète et une femme véritable au cœur pur..."

L'interprète de Bad Romance a également confié qu'adolescente, elle priait pour mourir jeune, à l'instar de sa tante. "Je préfère mourir jeune et être une légende que d'être mariée, avoir des enfants et mourir vieille." Pari réussi : la star est en passe de devenir une légende ! Espérons que ses prières sur la mort ne seront quant à elles pas exaucées...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience