En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga pense qu'Alexander McQueen la surveille

Article par Nina FAUCHAND , le 15/04/2011 à 12h34 , modifié le 15/04/2011 à 12h39 0 commentaire

En couverture d'Harper Bazaar's, Lady Gaga fait une fois de plus parler d'elle. Sa dernière lubie ? Alexander McQueen lui a soufflé Born this Way depuis l'au-delà.

Insaisissable ! Voilà un mot qui va comme un gant à Lady Gaga... Il suffit de lire certaines de ses déclarations pour en être convaincu. En couverture du numéro de mai de Harper Bazaar's, la chanteuse a donné une longue interview et est notamment revenue sur son amitié avec Alexander McQueen, décédé en février 2010. Elle affirme que le couturier continue d'influer sur sa carrière depuis l'au-delà : « Je pense qu'il a planifié la chose : juste après son décès, j'ai écrit Born This Way. Je pense qu'il est au paradis, les ficelles de la mode dans ses mains, jouant ainsi aux marionnettes et planifiant toute cette chose. Lorsque j'ai appris sa mort, j'ai su qu'il avait planifié cette fichue chose. Je n'ai même pas écrit cette foutue chanson. C'est lui. » On ne lui connaissait pas ce côté superstitieux, limite mystique, pourtant assez courant chez les artistes. Et franchement, on a un peu de mal à croire à tout ça. Pour autant, il faut reconnaître que Born this Way est une réussite, et c'est tout ce qui importe.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience