En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady GaGa : pas fan de la célébrité

Article par Maud ZAMORA , le 02/12/2009 à 11h00 1 commentaire

Comme quoi, on n'est jamais content ! En peu de temps, Lady GaGa est devenue une star et pourtant la belle n'est pas spécialement heureuse. La célébrité l'éloigne de ses proches...

Miss Lady GaGa serait-elle en pleine déprime ? Selon Closer, c'est l'impression qu'elle donne depuis quelques temps lorsqu'elle se confie dans ses interviews.

Notre Lady GaGa a beau vivre un conte de fée, être connue dans le monde entier, la chanteuse est bien tristounette. Elle a peur de ne pas savoir s'amuser, se sent trop loin de ceux qu'elle aime et la solitude lui pèse de plus en plus.

"J'ai une tristesse chronique qui revient régulièrement. Le pire a été en Australie en mai dernier. J'étais vraiment triste et je ne savais pas pourquoi, alors que j'avais tout ce qui pouvait me rendre heureuse. Je suis allée en studio et j'ai joué pendant des heures, et j'ai écrit le plus beau titre de ma carrière, une jolie chanson pour mon père. Je me souviens avoir vu mon mascara couler à cause des larmes et je me suis dit : c'est normal d'être triste. J'ai appris à aimer ma noirceur" a confié Lady GaGa.

Les fêtes de fin d'année approchent, Lady GaGa va donc pouvoir se retrouver en famille. Et on l'espère, commencer avec le sourire cette année 2010 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience