En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga partage des photos de son safari en Afrique du Sud

Article par Lucile PINERO , le 01/12/2012 à 14h39 , modifié le 02/12/2012 à 22h40 0 commentaire

Lady Gaga s'offre un passage en Afrique du Sud dans le cadre de sa tournée internationale. Elle en a profité pour jouer les aventurières et a posté les photos de son safari sur Twitter.

Lady Gaga est toujours là où on ne l’attend pas ! En concert en Afrique du Sud dans le cadre de sa tournée internationale, The Born This Way Ball, la chanteuse s’est offert un moment de détente. Elle est partie à la rencontre des grands fauves et a partagé ses photos avec ses fans sur son compte Twitter personnel.

 

La Mama Monster a visiblement été impressionnée par des lionnes croisées lors de son safari. Accompagnant une photo des félins, Lady Gaga a commenté : « Sur cette photo, je suis à environ trois mètres de treize lions et de deux lionceaux. J’ai passé trente minutes à les observer ».

 

Par la même occasion, la chanteuse en profite pour prodiguer ses conseils mode : « Oui, j’ai fait un trou dans mon chapeau, pour pouvoir y passer ma queue de cheval et mon foulard est un cadeau de la princesse de Monaco », écrit-elle. Pensez-y lors de votre prochaine excursion au zoo !

 

Après son safari, Lady Gaga a assuré son show à Johannesburg. Une soirée visiblement inoubliable et pour ses fans, et pour elle-même : « C’était fantastique. Je n’ai pas de mots. Je suis tellement contente que je ne peux pas dormir. Je suis allongée dans mon lit en rêvant de ma prochaine visite », a-t-elle tweeté.

 

La star américaine tient à rester très proche de ses fans en partageant avec eux le plus d’informations possibles via son compte Twitter. Une proximité virtuelle qui provoque parfois quelques débordements dans la réalité. Au début du mois de novembre, des « little monsters » ont presque renversé le van de la chanteuse tandis aue d’autres ont réussi à s’introduire dans son garage.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience