En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga part à la conquête de l'espace pour un concert inédit !

Article par O. de A. , le 07/11/2013 à 11h36 , modifié le 07/11/2013 à 12h09 0 commentaire

Lady Gaga va donner un concert à bord de l'avion spatial Virgin Galactic de Richard Branson en 2015. Elle suivra un entraînement spécial...

Allo la Terre, ici Gaga ! Pourquoi seuls les fans terriens auraient-ils le privilège d'écouter la musique de Lady Gaga ? D'autres galaxies vont résonner des sonorités pop de l'interprète de Poker Face. Car la Mother Monster va encore innover. En effet Lady Gaga touchera les étoiles d'un peu plus près en donnant, début 2015, un concert spécial dans l'avion spatial Virgin Galactic de Richard Branson. Il aura lieu juste après  le lancement des premiers vols commerciaux dans l'espace inaugurés par Virgin et sera retransmis dans le cadre du festival musical et high-tech "Zero G Colony"  au Nouveau-Mexique. Elle pourrait ainsi devenir la première artiste à se produire dans l'espace. 

"Gaga in Space" 

La chanteuse américaine a attisé les curiosités et les rumeurs en publiant sur son compte Twitter ce mercredi 6 novembre : "GagaInSpace2015"... "Viens vérifier si la rumeur est vraie. Live le 10.11 pour le lancement de l'album ARTPOP". Sans confirmer l'information officiellement, l'artiste excentrique invite les fans à assister à son concert pour en savoir plus... la veille de la sortie de son dernier opus. Car l'artiste rompue à l'art de la provocation est en pleine promotion. Si plusieurs morceaux ont déjà été dévoilés, sa sortir officielle internationale n'aura lieu que le 11 novembre.

Selon US Magazine, la Queen of Pop suivra un entraînement idoine pour se préparer à partir à l'assaut de l'espace. "Elle suivra un mois de répétitions vocales pour s'adapter au changement d'atmosphère", selon une source citée dans le magazine américain. Cette même source promet un spectacle "historique", "comme jamais le monde n'en a vu auparavant". Dans la lignée du parcours de l'extravagante qui jongle entre poses nues, robes en viande et trash attitude. Reste à savoir si elle créera une émulation dans le milieu. Ses rivales Rihanna, Katy Perry, Miley Cyrus ou encore Britney Spears vont-elles renchérir pour la supplanter ?

Lire aussi : Lady Gaga, prête à tout pour sa promo, elle monte nue sur scène  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience