En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga ose la robe-préservatif contre le sida

Article par , le 17/02/2011 à 18h33 , modifié le 17/02/2011 à 18h45 1 commentaire

La Gaga s'est présentée ce matin sur un plateau de télévision vêtue d'une robe inspirée d'un préservatif pour parler de son engagement contre le sida.

Après son arrivée remarquable le week-end dernier aux Grammy Awards (petit rappel, la star est arrivée à l'intérieur d'un œuf géant), Lady Gaga est apparue vêtu d'une robe en plastique couleur chair, évoquant selon elle le latex du préservatif. A l'heure des croissants, les spectateurs de l'émission très suivie Good Morning America ont pu être surpris !
 
Sa nouvelle tenue ne l'a pas empêchée de parler très sérieusement des dangers du sida, bien au contraire. « J'aimerai que les gens, chez eux, en parle plus tôt à leurs enfants, qu'ils parlent du VIH, du Sida, du sexe sans danger. Ma mère m'a parlée de la sexualité quand j'étais jeune,elle m'a appris à être consciente du danger. C'est dans ma nouvelle chanson, Born This Way. Je dis : « Ma mère m'a dit quand j'étais petite... ». Une des premières choses que je me souviens avoir vécu avec ma mère, c'est quand elle se mettait du rouge à lèvre le matin et qu'elle commençait à me parler de la vie ».
 
Au-delà de sa « trashattitude » et de ses mises en scène ultra-sexualisées, la petite Gaga tient un discours fort responsable...

 

Retrouvez la vidéo de Lady Gaga en robe préservatif

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience