En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga offre une Rolls-Royce à ses parents

Article par Judith Lowski , le 25/05/2010 à 13h45 0 commentaire

Lady Gaga est une bonne fille. Doublée d'un caractère romantique difficilement mis en valeur, tant elle le cache. La chanteuse vient d'offrir une Rolls-Royce à ses parents. Pour leur anniversaire de mariage !

"Une voiture qui dure aussi longtemps qu'un amour comme le vôtre". Lady Gaga aurait tout simplement écrit cette petite phrase pour accompagner une voiture qu'elle a fait livrer à ses parents. Mais il ne s'agit pas de n'importe quelle auto : Lady Gaga a fait le choix d'une Rolls-Royce, symbole de la voiture classe et... réservée à une certaine classe !

 

Selon le journal The Times, la jeune femme est très fière d'avoir réussi son petit effet : "Elle est noire. Mon père est très italien donc je voulais une voiture très "Parrain". Je leur ai fait livrer le jour de leur anniversaire de mariage".

 

Joseph et Cynthia Germanotta viennent en effet de fêter 25 ans de bonheur et pensaient, au début, que la voiture avait été louée par leur fille pour cette journée très spéciale. Mais Lady Gaga a les moyens de mettre au moins 200 000 euros dans une voiture pour prouver, avec beaucoup de délicatesse, combien elle aime ses proches. Elle a montré combien elle tenait au bonheur de ses parents et qu'elle avait pris le temps de leur concocter une surprise en fonction de ses moyens, en dépit d'un emploi du temps de folie, de fans par centaines de millions et de concerts qui se multiplient dans le monde. Apprenant que ce véhicule leur appartenait désormais, les parents de la star auraient fondu en larmes...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience