En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga nue sur son Twitter pour son anniversaire !

Article par , le 30/03/2011 à 12h11 , modifié le 22/08/2011 à 18h36 0 commentaire

Une petite tasse rouge cache sa poitrine... Lady Gaga, pour sonn anniversaire, a offert un petit cadeau à ses fans en se dénudant sur son compte Twitter !

D'ordinaire, un anniversaire est l'occasion de recevoir des cadeaux mais Lady Gaga est des plus généreuses ! "Rien de tel qu'une tasse à thé rouge communiste comme cadeau d'anniversaire" a commenté la star en dessous de la photo postée sur son twitter, tenant la tasse en question assortie à ses lèvres rouges carmin devant ses seins nus. Un cliché étonnante mais plus élégant qu'un simple exhibitionnisme ! Gaga ajoute un poste énigmatique au premier : "Les dernières paroles sont pour les imbéciles qui n'en ont pas dit assez", citation attribuée à Karl Marx sur son lit de mort. Lady Gaga débuterait-elle une croisade anti-capitaliste ? Pense t-elle que cet anniversaire est son dernier ?

 

 Par ailleurs, rassurez-vous, la tasse, aussi jolie soit-elle, n'est pas le seul cadeau que Gaga a reçu pour son 25e anniversaire. La veille, en concert à Los Angeles, la star a eu droit à une surprise de son équipe qui a amené sur scène un gros gâteau rouge, provoquant l'émotion de la chanteuse de Born this Way. Le public a chanté en choeur Happy Birthday to you avant que Lady gaga lance ses bougies (éteintes, pas de panique !) dans la foule !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience