En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga nue pour NME : la star dévoilée !

Article par , le 20/04/2011 à 09h41 , modifié le 20/04/2011 à 10h05 0 commentaire

Lady Gaga nue...au sens propre comme au figuré. La star fait la couverture du magazine de musique NME dans une tenue masquant tout juste ses attributs et révèle ses failles.

En pleine promotion de son nouvel album; Lady Gaga se sera bientôt montrée sous toutes les coutures. Alors qu'on la découvrait hier dans des positions provocantes et des tenues déroutantes pour Harper's Bazaar, la reine de la provoc' frappe encore plus fort aujourd'hui pour le magazine de musique NME. Lady Gaga fait le couverture dans une combinaison totalement transparente, sa poitrine et son bas ventre plus ou moins camouflés par des fermetures Eclair. "Unzipped" titre le magazine ; il s'agit bien de dézipper la combinaison de Gaga puisque la rédaction a choisi de la passer sur le grill, de savoir "si elle en a, ou si elle n'est qu'une autre chanteuse pop artificielle cherchant à attirer l'attention". Résultat ? Lady Gaga se livre au cours de leur entretien à Las Vegas, "finit par révéler des sévices et explose en larmes".

 

Lady Gaga nue dans NME

 

Visiblement, le numéro est à sa procurer pour tout fan de la chanteuse de Born This Way afin de mieux connaître l'énigmatique pop-star de 23 ans. "Je ne suis pas pleine de m***", et vous ?", s'écrit Gaga sur la couverture du magazine. Stefani Germanotta se met à nu, et ça fait mal...

Perpétuellement entre sagesse et controverse, Lady Gaga souligne en permancence sa bipolarité, notamment lorsqu'elle évoque son corps à demi tatoué pour qu'une moitié d'elle-même reste normale selon la volonté de son papa. Celle qui prône la tolérance sexuelle et passe son temps à outrer l'Eglise (ses déguisements de nonne, son dernier single phare, Judas...) est capable de se présenter sur des plateaux télévisés en robe préservatif pour calmement évoquer les risques du sida. Même après l'avoir observée à nue, il semble que nous ayons encore beaucoup à apprendre de Lady Gaga.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience