En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga, nue pour la pochette d'Artpop, son album

Article par Laetitia Reboulleau , le 08/10/2013 à 16h55 , modifié le 08/10/2013 à 17h19 0 commentaire

Lady Gaga a dévoilé la pochette de son nouvel album, Artpop... Et s'est une fois de plus dénudée pour l'occasion et pour un résultat très esthétique.

Pour la pochette de son tout nouvel album Artpop, dont est extrait le single ApplauseLady Gaga a fait appel au célèbre artiste Jeff Koons, lui demandant de créer une sculpture à son effigie. Le résultat a été dévoilé lundi : une Lady Gaga entièrement nue, coiffée d'une perruque blonde, ses cheveux et ses mains dissimulant ses seins et tenant une énorme balle bleue entre ses jambes écartées.
 
La star a dévoilé sa pochette en exclusivité sur son compte Twitter et a immédiatement reçu un accueil chaleureux de la part des internautes. Car contrairement à d'autres chanteuses (Rihanna ou Miley Cyrus, pour ne citer qu'elles), la photo dénudée de Lady Gaga est loin d'être vulgaire. Au contraire, le résultat est à la fois sexy et artistique !
 
Il faut dire que la chanteuse n'en est pas à son coup d'essai : connue pour ses tenues excentriques, elle apparait régulièrement très peu vêtue, comme par exemple lors de sa performance aux MTV VMA, où elle ne portait qu'un string et des coquillages pour dissimuler ses seins.
 
Quant  à la sculpture créée par Jeff Koons, celle-ci ne servira d'ailleurs pas seulement pour la pochette d'Artpop : elle sera également exposée lors d'un show spécial, prévu pour célébrer la sortie de l'album en novembre prochain.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience