En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga nue et droguée : info ou intox ?

Article par Jordan GREVET , le 07/02/2011 à 13h09 , modifié le 07/02/2011 à 13h14 1 commentaire

Un proche de Lady Gaga a fait parvenir aux tabloïds britanniques des photos de la chanteuse sur lesquelles on la voit complètement nue et droguée.

S’agit-il d’une énième provocation de la part de Lady Gaga ? A première vue, les photos publiées il y a quelques jours par les tabloïds britanniques, où on voit la chanteuse dans un état de dépravation total, sont pourtant tout ce qu’il y a de plus sérieux. Sur un des clichés, Lady Gaga, complètement nue, est allongée par terre ligotée et portant des escarpins noirs. Une autre photo montre la chanteuse inconsciente, sur les marches d’un escalier après une soirée visiblement trop arrosée.

Si on est en droit de douter de la véracité de ces clichés (s’agit-il vraiment de Lady Gaga ? Est-ce une mise en scène ?), un témoignage vient cependant les rendre plus légitimes. Un "ami proche" de la chanteuse, qui a fait parvenir les photos à la presse, prétend en effet que Lady Gaga est retombée dans la drogue et qu’elle va très mal. Si la chanteuse de "Poker Face" n’a jamais caché avoir consommé de la drogue durant sa jeunesse, elle a toujours dit qu’elle ne prenait plus aucune substance illicite depuis qu’elle était devenue une star planétaire.

"Stefani (le vrai nom de Lady Gaga, ndlr) était tellement heureuse avant, elle était pleine de joie de vivre", déclare ce proche au Daily Mirror. "Je suis choqué de voir à quel point elle a changé". Mais cet ami va plus loin : il raconte que Lady Gaga aurait chez elle une pièce dans laquelle elle exprime sa créativité lorsqu’elle est droguée en écrivant sur les murs avec des fusains. "Elle invite des gens dans cette pièce, elle les fait repeindre les murs, puis elle recommence à écrire", explique le proche, qui ajoute que s’il a rendu publiques ces photos compromettantes de la star, ce n’est pas pour lui porter préjudice mais pour qu’elle se décide à demander de l’aide. "Elle pense que prendre de la drogue l’aide en tant qu’artiste mais vraiment, ça va trop loin. Il faut qu’elle se réveille", conclut-il.

Invité à réagir sur ces photos et ces déclarations, le porte-parole de Lady Gaga n’a voulu faire aucun commentaire. Réelles ou non, ces photos contribuent à faire parler de Lady Gaga, et à quelques jours de la sortie de son nouveau single, "Born This Way" (disponible dimanche prochain), on se demande si tout cela n’est finalement pas qu’un coup médiatique orchestré par celle qui a maintes fois prouvé qu'elle était la reine de la provocation. Comme le disent les Américains, il n’y a pas de mauvaise publicité.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience