En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga ne peut plus poser le pied par terre : elle annule ses concerts

Article par Angélique JURQUET , le 13/02/2013 à 12h16 , modifié le 13/02/2013 à 15h42 0 commentaire

Ce mercredi, la star s'est excusée auprès de ses fans après l'annulation de 3 dates de sa tournée aux Etats-Unis ces prochains jours. Lady Gaga, discrète depuis quelques semaines, est en fait blessée et ne peut plus marcher comme elle l'explique sur Facebook.

C'est dans un message adressé à ses fans et publié peu après minuit, ce mercredi, sur son compte Facebook, que Lady Gaga explique qu'elle ne pourra pas assurer trois des prochaines dates de sa tournée "Born This Way Ball" au Nord des Etats-Unis.


Dans un long post, la star de 26 ans explique : "Je dois malheureusement vous annoncer une mauvaise nouvelle concernant ma tournée", puis l'interpète de "Poker Face" poursuit : "J'ai tenté de cacher une blessure faite lors d'un de mes shows (...) J'ai prié pour guérir au plus vite (...)  car je ne voulais pas décevoir mes incroyables fans. Toutefois, après mes dernières performances, je ne pouvais plus marcher et je ne le peux toujours pas".


Lady Gaga s'adresse ensuite plus particulièrement à ceux qui avaient acheté des billets pour pouvoir l'applaudir dans les prochains jours : "A mes fans de Chicago, Detroit et Hamilton, j'espère que vous me pardonnerez ce qu'il est quasi-impossible pour moi de me pardonner". Celle qui se faisait discrète ces dernières semaines, on comprend mieux pourquoi, termine en affirmant : "Je suis dévastée et triste. J'espère guérir au plus vite (...) Je vous aime et je suis désolée". Une blessure peut-être dû à un excès d'activité sportive pour Lady Gaga ? (voir notre article : Lady Gaga à nouveau mince : son coach révèle ses secrets).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience