En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga ne fera pas de duo avec Rihanna

Article par Jonathan MURCIANO , le 01/10/2013 à 09h00 0 commentaire

Le duo entre les deux divas de la pop était dans l'air. Ce n'était qu'une fausse rumeur selon Lady Gaga, qui a tenu à y mettre fin.

Lady Gaga avait explosé les charts aux côtés de Beyoncé avec le tube Telephone. La chanteuse américaine aurait pu faire un autre carton en associant sa voix avec celle d'une pop star mondiale comme elle, Rihanna. Un duo entre les deux divas faisait l'objet de toutes les rumeurs de l'autre côté de l'Atlantique depuis quelques semaines. Lady Gaga a mis fin au suspense lors d'une émission de radio.

Le "tube monstrueux" de Rihanna

"Et bien non, ce n'est pas vrai, c'est une rumeur j'imagine. Bien sûr, j'aime Rihanna, elle est super et j'apprécie toujours de passer du temps avec elle quand je la vois", a précisé l'interprète de Poker Face ou Paparazzi à la radio Kiss-FM. Ses fans ont dû être déçus d'apprendre cette nouvelle. Les rumeurs avaient débuté par un tweet énigmatique de Rihanna qui avait avoué avoir enregistré un morceau en studio avec l'une de ses artistes préférées. Comme les deux femmes s'apprécient, le raccourci a été facile à faire.

Rihanna a même qualifié ce tube de "monstrueux." C'est donc à découvrir très prochainement sur les ondes. Il faudra chercher ailleurs pour l'identité de sa nouvelle complice. Cela serait étonnant d'entendre Katy Perry, l'une des bonnes amies de Riri. Les deux chanteuses sont un peu en froid en ce moment après les critiques de cette dernière sur le comportement trop provocateur de la chanteuse de la Barbade.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience