En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga ne donnera plus d'interview "pendant très longtemps"

Article par Jordan GREVET , le 16/03/2012 à 17h21 , modifié le 16/03/2012 à 17h22 0 commentaire

Dans une interview accordée à Oprah Winfrey, Lady Gaga affirme qu'elle a décidé de couper les ponts avec les médias et qu'elle ne s'exprimera plus publiquement avant un bon bout de temps !

Depuis qu’elle est devenue une star interplanétaire il y a maintenant trois ans, pas un jour (ou presque) ne passe sans qu’on entende parler de Lady Gaga. Que ce soit pour ses chansons, ses clips ou ses tenues toutes plus extravagantes les unes que les autres, la jeune femme de 25 ans a pris une place important sur la scène médiatique. A tel point que certains, même ses plus fervents admirateurs du début, en sont devenus agacés. Et visiblement, Lady Gaga a reçu le message.

Dans une interview accordée à Ophah Winfrey, qui sera diffusée dimanche à la télévision américaine, Lady Gaga, qui est récemment devenue la première célébrité à dépasser les 20 millions d’abonnés sur Twitter, affirme en effet qu’elle a décidé de plus s’exprimer publiquement. "Après cette interview, Oprah, je prévois de ne plus parler à personne pendant très longtemps", lâche Lady Gaga à la présentatrice américaine lors d’une interview dans laquelle la chanteuse promet de se livrer à cœur ouvert. "Aucun magazine, aucune chaîne de télévision, rien… Et si ma mère m’appelle et me dit ‘Tu as entendu que…’, je raccrocherai", continue l’interprète de Bad Romance, visiblement déterminée à couper totalement les ponts avec les médias. A moins qu’il ne s’agisse-là d’un simple coup de communication afin de faire parler d’elle une fois de plus... L’avenir nous le dira !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience