En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga n'était pas une enfant comme les autres

Article par Maud ZAMORA , le 24/01/2010 à 15h35 , modifié le 24/01/2010 à 16h34 0 commentaire

Lady Gaga est une personnalité à part et déjà, petite, elle ne ressemblait pas aux autres fillettes. Même ses proches en étaient conscients.

Que ce soit par son look ou par ses révélations, Lady Gaga arrive toujours à nous surprendre et c'est très certainement pour ça qu'on l'adore.

 

La star, qui n'a jamais caché qu'à certaines périodes elle pouvait être déprimée, aime provoquer comme par exemple le jour où, sur scène, elle a allumé une cigarette (et oui les Canadiens étaient choqués). Elle fait également partie de ces stars qui ont avoué leur bisexualité, sans oublier que Miss Lady Gaga n'a pas de maison puisque sa vie est sur scène...

 

Selon Closer, Lady Gaga était déjà spéciale lorsqu'elle était petite...

 

"Ma mère a été la personne la plus forte de la planète. Mes parents ont toujours su que j'étais différente, je n'ai jamais été une enfant normale. Je ne parlais pas comme les autres" a-t-elle déclaré.

 

Heureusement, ses parents ont tenté de la comprendre et ont toujours été là pour elle :

 

"Mon père avait l'habitude de dire : "Tout vient à point à qui sait attendre". Je fais ça avec mes textes maintenant. Mes parents m'ont vraiment soutenue" a confié la chanteuse.

 

Une Lady Gaga originale mais ça lui va si bien !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience