En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga n'aura jamais recours à la chirurgie esthétique

Article par Nina FAUCHAND , le 14/04/2011 à 10h46 , modifié le 14/04/2011 à 11h40 0 commentaire

Elle aime jouer avec son image mais Lady Gaga a ses limites. Une chose qu'elle refuse de faire ? Passer sous le bistouri d'un chirurgien esthétique.

Son style ? C'est un peu sa marque de fabrique. Exubérante, originale, aussi bien dans le maquillage que dans le choix des vêtements, Lady Gaga assume un look unique avec la satisfaction de ne jamais être tombée dans le ridicule - même lorsqu'elle a foulé le tapis rouge des MTV Video Awards dans une robe faite de viande !

 

Pour autant, la jeune femme a ses limites et si elle aime jouer avec son apparence, il est hors de question pour elle de toucher à son visage pour de bon. Dans une interview accordée à Harper's Bazaar, Lady gaga s'est montrée très claire : « Je n'ai jamais eu recours à la chirurgie plastique, contrairement à plusieurs chanteuses pop. Je suis une artiste, j'ai la possibilité et la volonté de décider de la manière dont les gens me voient. Je n'y aurai jamais recours. »

 

Alors ses détracteurs peuvent continuer à dire qu'elle a un nez bizarre, des yeux globuleux et un menton en galoche, elle a assez de caractère pour leur tenir tête. Et puis, physique parfait ou non, elle est, et restera, la grande révélation des années 2000. Ses fans ont fait d'elle une icône, et ça... aucun chirurgien ne pourrait le changer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience